Plainte en ligne

Ressenti de l'usager : Négatif

Suite de mon histoire : on m avait dit de rappeler le 28 avril et demander une certaine personne au commissariat de MORET SUR LOING. Le 28 avril j'appelle : la personne n'est pas là pour une semaine.. excédée de me faire "balader" on me dit de passer. Un monsieur prend mon dossier et me laisse attendre dans la salle d’attente du temps qu'il complète ma plainte pour vol.
Il vient me chercher, me lit sur son ordinateur ce qu'il a écrit mais sans me lire les biens volés. Il me demande de signer sur une tablette, puis me donne le document écrit et me raccompagne à la porte. Je me rends compte qu'il y a des erreurs dans l'énumération des biens volés. Je retourne au commissariat et j'en fait part au monsieur qui m'a reçu : "c'est pas grave de toutes manières vous ne serez pas remboursée de grand chose." Vraiment l'impression de les avoir très fort embêtés ( pour ne pas dire autre chose) a noter que j'ai été voir l'assurance qui voudrait bien avoir un dépôt de plainte correct

Rosette le 09/05/2025 à 77810 Thomery

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?