Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Renouvellement de titre de séjour
Ressenti de l'usager : Négatif
Plus les années avancent plus cela devient complètement ridicule. Avant nous pouvions prendre une journée de travail mais nous savions que le lendemain nous aurons notre récépissé et continuer à travailler sans problème. Aujourd'hui, on nous promène de droite à gauche sans réel but, juste nous faire attendre. Je suis sidérée de me dire que mon conjoint attend son titre de séjour depuis six mois et toujours rien en vue: pas de récépissé, pas d'attestation de prolongation pour pouvoir travailler, absolument rien. Son travail l'a mis dehors, nos projets restent en suspend et malgré les nombreux mails, les nombreux appels, déplacement vers la préfecture de l'Essonne absolument rien ne sort de tout cela. Pas de réponse au avocat pris ni au défenseur des droits. J'aimerais comprendre ce que les pouvoirs publics recherchent exactement en fesant tout cela. Sont ils réellement ignorant de la situation actuelle ou font ils exprès et pourquoi ? Comment peut-on aujourd'hui laisser plusieurs familles vivre des moments difficiles à ce point?
Et le pire dans tout ceci c'est que ce n'est pas des humains qui contrôle nos messages mais L'IA. Ou va le monde?
Je suis très remonté car actuellement ma vie est devenue extrêmement difficile du fait d'un salaire pour une famille de 5 personnes avec factures, dépenses ect.
Suis je folle? Je ne crois pas seulement je suis parmis tant de personnes qui ne savent plus où donner de la tête avec tout ce bordel.
9
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 49 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?