Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
1 an d'attente pour percevoir la subvention et toujours rien !
Ressenti de l'usager : Négatif
Demande de subvention déposée en mars 2024. Subvention accordée en mai 2024. Travaux réalisés en juin 2024 et facture déposée en juillet 2024.
Depuis, j'appelle tous les mois et mon dossier est "en cours d'instruction". Un contrôle réalisé par VERITAS a été fait le 27/02/2025. Le rapport (c'est-à-dire une photo prise en 3 secondes) a été transmis à l'Anah le 11/03/2025. Et depuis à nouveau plus rien !
J'appelle ce jour et on me répond : "votre dossier est en cours d'instruction" ! le conseiller me dit qu'il faut du temps pour analyser le rapport de Veritas. Je n'ai pu m'empêcher de lui répondre que le rapport consistait en 1 photo prise chez moi par Veritas (temps passé chez moi : maximum 3 minutes) .
Pour la 10e fois en 1 an, le conseiller m'a dit qu'il mettait un message sur mon dossier pour faire accélérer les choses. 😂
3
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?