vérification relevé de carrière

Ressenti de l'usager : Positif

Excellent accueil. L'agent qui m'a reçue m'a très bien renseigné
sur les modalités de demande, sur mon relevé de carrière, etc
rencontre très utile et rassurante pour le dépôt de la demande
.

Kolina le 12/01/2022 à 22140 Cavan

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Bretagne)

Bonjour Kolina,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la Carsat Bretagne. Votre témoignage met en avant le professionnalisme de nos conseillers, les équipes en seront informées.

Vous préparez votre retraite et vous souhaitez être alerté par mail au moment opportun ? Inscrivez-vous à notre service  Mon agenda retraite, vous recevrez des informations et conseils personnalisés à chaque étape importante jusqu'au passage à la retraite.Par exemple, 6 mois avant votre date de départ à la retraite, vous serez avertie que vous pouvez réaliser votre demande de retraite en ligne en une seule fois pour tous vos régimes.

Si vous rencontrez des difficultés lors de cette étape, allez dans votre espace personnel du site lassuranceretraite.fr, cliquez sur "Ma messagerie". Indiquez dans votre message « Je rencontre des difficultés dans la saisie de ma demande de retraite en ligne. Merci de bien vouloir me recontacter par téléphone ». Nos techniciens vous recontacteront rapidement et gratuitement !

Bien à vous,
Linda, pour CARSAT Bretagne
Date de la 1ère réponse 12/01/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?