Inefficacité totale

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai demandé ma retraite depuis le 30 Août 2024 pour partir le 1 janvier 2025. Tout est obstacle, aucune réactivité et aucun professionnalisme. Disparition de la proximité, nous sommes des numéros. Aucun interlocuteur fiable. J'ai fourni tous les documents. Les personnes sont sur leur poste et attendent que le logiciel nous traite. Il n'y a plus d'être humain à la MSA.

J'ai la chance de vivre avec mon épargne mais bientôt je vais demander à mes enfants de me nourrir. C'est honteux que personne ne traite mon dossier pour conclure. Que des échanges stériles.

CHOUKRI le 29/04/2025 à 83570 Carcès

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service MSA Provence Azur

Bonjour Choukri,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour traiter votre demande de retraite. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et offrir une expérience plus satisfaisante pour nos usagers. Nous vous invitons à contacter à nouveau nos services soit par téléphone, au numéro 04 94 60 38 38, soit par message sécurisé, via votre Espace privé > contacts et échanges > ma messagerie, afin que nous puissions examiner votre dossier et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Vous pouvez également prendre un Rendez-Vous, en appelant au même numéro, ou bien via votre Espace privé > Contacts et échanges > Rendez-vous.

Cordialement,
MSA Provence Azur
Date de la 1ère réponse 30/04/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 53 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?