Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Demande de retraite toujours en attente depuis février 2023
Ressenti de l'usager : Neutre
Ma demande de retraite a été déposée en ligne en février 2023 pour un depart à la retraite au 1er août 2023. A ce jour je n'ai toujours pas de réponses.
A chacune de mes relances, on me répond au téléphone que mon dossier est traité et que je dois être encore un peu patiente. J'ai envoyé un courrier recommandé aux services contentieux de la CNAV le 19 novembre 2024, courrier resté sans réponse.
Février 2025 j'ai adressé une réclamation au médiateur qui m'a répondu par courrier le 18 février en me disant que l'examen de mon dossier était en cours de traitement auprès des services de la CNAV et que je serai prochainement destinataire de la décision d'attribution.
Depuis, nous sommes le 19 avril 2025 et je n'ai toujours pas de nouvelles et bien sûr aucun paiement.
Cette réponse a été générée par une IA à 38 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?