Renouvellement titre de séjour

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Je suis toujours en attente d’au moins un récépissé et, à ce jour, ma demande de renouvellement n’est toujours pas instruite.

Je me retrouve donc sans salaire, sans droits aux aides, et dans l’incapacité de voyager dans mon pays, ne serait-ce que pour éviter de sombrer dans la dépression.

J’ai un enfant en bas âge et un bébé, tous deux français, et je souhaite simplement être en règle et pouvoir reprendre mon travail.

Les réponses reçues jusqu’à présent sont automatiques et ne répondent pas à ma situation.

Une maman en détresse, je compte sur vous pour le traitement de ma demande, s’il vous plaît.

Une maman en detresse le 25/04/2025 - Seine-Saint-Denis

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture de la Seine-Saint-Denis

Bonjour,

Je comprends vos difficultés mais il ne m'est pas possible de vous guider dans vos démarches sans informations plus précises sur votre situation personnelle.

Je vous invite à écrire directement au service concerné à l'adresse de messagerie suivante :

"sejourleraincy@seine-saint-denis.gouv.fr" en indiquant vos nom, prénom, date de naissance avec copie recto verso de votre titre de séjour ou récépissé et en m'indiquant le jour, l'heure et le sujet de votre nouveau message pour qu'il soit identifié et qu'une réponse personnalisée vous soit apportée.

Le délai de réponse sera d’environ deux semaines.

Cordialement,
ON - SOUS-PREFECTURE DU RAINCY
Date de la 1ère réponse 28/04/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?