Retour à l'ancienne...

Ressenti de l'usager : Négatif

Dommage, aucune possibilité d’échange avec qui que ce soit. Plus de mot de passe sur Impots.gouv, adresse de messagerie qui n’est plus la bonne, et on retourne à la bonne vieille méthode papier faute d’interlocuteur !

Recours à France Identité et sous Android 14 : impossible, et toujours aucun interlocuteur. Je passe aussi sur les annexes supposées rendre le service public accessible, qui sont inexistantes, fermées ou avec des lignes téléphoniques qui sonnent dans le vide…

La voie postale a fonctionné pour enregistrer mon nouveau RIB, mais pas, au minimum, pour envoyer un mot de passe provisoire permettant de modifier mes coordonnées sur Ameli ou Impots.gouv.

Nous sommes très résilients et nous nous adaptons comme nous pouvons, mais vous ne rendez pas la tâche facile !

BV le 25/04/2025 à 82600 Bouillac

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CNAM)

Bonjour BV,

C’est avec la plus grande attention que nous lisons votre expérience. En premier lieu, nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments subis. Vous offrir un service de qualité en tant qu’organisme investi de missions de service public est pour nous essentiel. Nous avons à cœur d’être bienveillants envers l’ensemble de nos publics, quelle que soit leur situation.

Bien à vous
Pour l'Assurance Maladie, Laetitia
Date de la 1ère réponse 28/04/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 21 % et vérifiée par un agent.

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