Connexion impossible France Connect

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis quelques jours, il m’est impossible de me connecter. J'ai les bons identifiants, le bon mot de passe, puisque FranceConnect m’envoie un mail avec un code, mais lorsque je saisis le code, il m’indique « information erronée » à chaque fois.
Je précise que j’utilise le compte Ameli.

Phil le 24/04/2025 à 62224 Équihen-Plage

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CNAM)

Bonjour Phil, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. 

Pour toute question relative à l'accès à votre compte ameli, je vous recommande de consulter la foire aux question mise à votre disposition dans ce topic de notre forum ameli, intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli". 

Pour les questions relatives à votre accès FranceConnect, je vous recommande de vous diriger vers ce formulaire de contact

Bien à vous
Valérie
Date de la 1ère réponse 25/04/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?