La saisie des données transmises sont souvent erronées, aucun contrôle après pour valider les informations nécessaires

Ressenti de l'usager : Négatif

Arrêt maladie de deux semaines (correctement saisi et payé) et reprise temps partiel pour un mois sur le même document (non saisi et donc pas traité ni payé) . Cela arrive régulièrement. Dommage !

C'est à moi de faire la demande de correction. Un mois après avoir appelé le 3646, pas de solution, deux mois plus tard rendez-vous téléphonique, j'attends toujours une réponse. Je vais devoir me déplacer pour faire les rectifications de mon dossier.

Patient le 22/04/2025 - Paris

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CNAM

Bonjour Patient, 

Nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps pour nous faire part de votre expérience avec l’Assurance Maladie et sommes navrés des difficultés que vous rencontrez. 

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagnée, vous pouvez faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "contacter le service social" en objet.

Je vous précise que vous avez aussi la possibilité d'effectuer une réclamation si vous estimez que le traitement de votre demande n'est pas satisfaisant. Je vous invite à consulter sur ameli.fr, la page "Comment faire une réclamation?".

Bien à vous
Valérie
Date de la 1ère réponse 22/04/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?