Aucune idée pas précisé

Ressenti de l'usager : Négatif

Pas aimable, aucun problème réglé et aucune solution proposée par la personne concernée au téléphone pour faciliter à résoudre ma ou mes demandes, ou explications claires pour améliorer le problème. Car suite à l'envoi de documents identiques à plusieurs reprises, rien n'a changé, surtout après blocage de ressources des aides au logement, aucun document ou appel téléphonique n'a été fait de la part de vos services.

Sébastien c. le 26/04/2025 - Dordogne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf de la DORDOGNE

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de vos difficultés et sommes désolés pour les soucis rencontrés lors de vos démarches. 

Afin d'obtenir une réponse personnalisée et fiable, vous pouvez joindre le technicien en charge de votre dossier du lundi au vendredi de 9h à 16h30 ( N° de téléphone sur les courriers Caf, ligne en 05 53 02 xx xx). 

Sur votre espace personnel "Mon Compte" sur le site de la Caf, vous pouvez transmettre directement vos documents, suivre votre dossier et écrire un mail à votre technicien conseil qui vous répondra dans les 48h. 

Les agents de la Caf de la Dordogne sont à votre écoute pour faciliter  vos démarches.

Nous vous remercions pour votre retour, qui est précieux pour nous aider à améliorer la qualité de notre service.

Cordialement,
Sandrine, pour Caf de la DORDOGNE
Date de la 1ère réponse 28/04/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 56 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?