Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
PreParE
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai déposé en novembre 2024, via le site internet de la CAF, la modification de mon dossier en indiquant les dates de ma PreParE. J'ai ensuite envoyé par courrier l'attestation que la CAF m'avait envoyée concernant ce que je voulais faire après mon accouchement (reprendre le travail ou la PreParE). N'ayant aucune nouvelle, j'ai re-modifié mon profil en décembre en refaisant la même chose. Toujours aucune nouvelle.
Entre-temps, j'avais envoyé deux courriers simples en début d'année pour leur indiquer que j'étais en PreParE de telle date à telle date. Toujours aucune nouvelle, dossier non traité. J'ai envoyé un mail, puis un courrier recommandé, puis un autre mail. Toujours aucune réponse depuis.
J'ai renvoyé un dernier mail, où j'ai enfin eu une réponse m'indiquant qu'il y avait encore un délai de trois mois d'attente. Ça fait cinq mois et demi que mon dossier a été déposé.
À ce jour, je prépare une mise en demeure de la CAF. Je vais donc saisir le tribunal administratif ainsi que le Défenseur des droits.
Cette réponse a été générée par une IA à 80 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?