Ressources pré-remplies CAF

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

La nouvelle mise à jour de la CAF pour les ressources pré-remplies semblait être une bonne idée pour gagner du temps.

Seulement, toutes mes ressources n’étaient pas justes. J’ai dû tout modifier et ajouter des photos à l’appui.

Donc, cela m’a pris beaucoup plus de temps qu’avec l’ancienne version. Ce n’est vraiment pas pratique.

Unknow123 le 16/04/2025 - Indre

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf de l'INDRE

Bonjour,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur la nouvelle procédure de déclaration de ressources de la CAF. Nous regrettons les difficultés rencontrées avec le pré-remplissage des déclarations.

Pour garantir la bonne prise en compte de vos données, nous vous encourageons à vérifier attentivement les informations pré-remplies et, si nécessaire, corriger ces données en fournissant les justificatifs appropriés comme vous l'avez fait. Ce système a pour but de faciliter vos démarches à terme.

Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services. En espérant que vos futures déclarations se passent dans les conditions optimales, nous vous remercions de votre patience et compréhension.
 

Cordialement,
Valentin, pour Caf de l'INDRE
Date de la 1ère réponse 17/04/2025

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 95 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?