La patience

Ressenti de l'usager : Neutre

Pour le renouvellement de la complémentaire santé solidaire, je remplie ma demande sur le site une première fois (en août 2024) , bien que celle-ci soit enregistrée, aucune réponse donnée. Je remplie un second dossier accusé de réception le 23/11/2024.

Après de multiples péripéties la réponse me fut donnée en avril 2025, d'où un retard des remboursements.
Finalement css du 01/11/24 au 31/10/2025. Détails consignés dans mon dossier.

D' un caractère compréhensif, faisant preuve d'une patiente exemplaire j'ai supporté l'épreuve jusqu'au bout. Plutôt content que cela soit terminé. Enfin j'espère.

Contacts par téléphone privilégié, mais aussi boîte dialogue compte Ameli

Nafariege le 15/04/2025 - Ariège

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CNAM

Bonjour Nafariege,

Merci pour votre retour concernant le renouvellement de votre complémentaire santé solidaire. Nous sommes désolés pour le délai dans le traitement de votre demande. 

Nous vous encourageons à utiliser la messagerie de votre compte ameli et le contact téléphonique pour obtenir des réponses rapides à vos questions. 

Votre compréhension et patience sont grandement appréciées. Merci encore de contribuer à l'amélioration de nos services.

Bien à vous
Betty
Date de la 1ère réponse 17/04/2025

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 82 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?