Rejet systématique en fin de saisie
Ressenti de l'usager : Négatif
Rejet systématique en fin de saisie du questionnaire de pré-demande du renouvellement de la Carte d'Identité Nationale avec la mention "ERREUR", veuillez recommencer. Mon épouse et moi-même souhaitons renouveler notre CNI et selon les instructions de l'ANTS établir une pré-demande pour faciliter les procédures (!). C'était hier au soir 09-04-2025 vers 18h.
J'ai commencé pour la mienne et tout c'est bien passé jusqu'à la fin avec rdv pris en mairie de mon choix.
Tout aussitôt, j'ai complété la pré-demande pour mon épouse et par quatre fois, à la validation finale (et pas avant, le système nous laissant continuer sans aucun message d'alerte), le même message "ERREUR, veuillez recommencer".
J'ai donc abandonné et retenté ce matin 20-04 avec exactement le même rejet.
Je vois que le problème est récurrent et bien connu de vos services...
Si je peux apporter ma contribution, j'ai à chaque fois constaté par rapport à ma pré-demande qui s'est déroulée positivement que le rapport intermédiaire de synthèse n'est jamais apparu !
Cordialement