Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Encore une perte de temps
Ressenti de l'usager : Négatif
En trente ans de gestion de projets informatiques, j'ai vu pas mal d'applications et de sites mal faits mais là, le site ANTS mérite une palme.
Pour déclarer la cession d'un véhicule, il faut cliquer sur "immatriculer un véhicule" ! Logique ?
La FAQ permet d'afficher un certain nombre de pages sans véritable information et qui reviennent au point de départ. Super !
Je ne parle pas du nombre de fois où il a fallu changer de navigateur car "un onglet est déjà ouvert". Manifestement, il y a des cookies (pourtant interdits) qui traînent. Des messages incohérents et inexacts tels que "vous n'êtes pas le propriétaire".
C'est bien de faire travailler des stagiaires pour qu'ils se forment mais il ne faudrait pas avoir que des apprentis et les encadrer sans que les usagers servent de cobayes et en fassent les frais.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?