Un service déplorable

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Depuis le dépôt de mon dossier à la préfecture de Nanterre, je suis sans nouvelle de leur part quant au traitement et à l’avancement de mon dossier. Cela fait quatre mois que la demande a été faite.

Que se passe-t-il dans vos services pour mettre autant en péril l’avenir des usagers ?
Depuis deux mois, je suis sans titre de séjour, sans aucune information ni réponse de votre part, et sans récépissé.

Mon employeur a saisi ce jour la préfecture, et force est de constater que mon dossier, envoyé depuis la plateforme sécurisée, n’est pas arrivé dans les services concernés.

Je suis à bout. J’aimerais que ma demande soit, a minima, traitée, et pouvoir disposer d’un titre de séjour ou d’un récépissé.

Je demande uniquement que mes droits soient conservés et que les dossiers soient traités dans les délais communiqués. Le cas échéant, il faudrait prendre des mesures afin de prévenir des délais aussi extrêmement longs.

Restant dans l’attente de votre retour.

Mesdroits le 11/04/2025 - Hauts-de-Seine

Posté par La personne concernée

6 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture des Hauts-de-Seine

Bonjour,

 

Vous souhaitez connaître l'état d'avancement de votre demande de titre.

Nous comprenons votre situation et souhaitons vous assurer que votre demande sera traitée avec attention. 

Afin de vous accompagner dans votre démarche pour la remise de votre titre de séjour,  nous vous invitons à nous contacter au courriel suivant: sgc-qualite@hauts-de-seine.gouv.fr

Dans votre mail, merci d'y indiquer, votre nom, prénom, adresse et votre numéro étranger à 10 chiffres.

 

Cordialement,
Mission performance et qualité
Date de la 1ère réponse 18/04/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 30 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?