Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Déclaration pré-remplie : déplorable
Ressenti de l'usager : Négatif
Très déçue par cette nouvelle déclaration pré-remplie. Pour les gens qui ont divers employeurs (dix), c’est juste impossible, car ceux-ci ne font pas leur déclaration URSSAF en temps et en heure. Ils font un tir groupé, une fois tous les trois mois pour certains.
Donc, les salaires pré-remplis ne correspondent pas et, pour modifier, il faut télécharger les bulletins de salaire correspondants, sauf qu’il n’y a pas le décompte et aucun moyen de savoir de qui il s’agit. La seule façon de parvenir à modifier la déclaration est de tromper le système en important une fiche de paie au hasard, afin de pouvoir transmettre notre déclaration de ressources trimestrielles.
Puisse-t-on revenir à l’ancienne déclaration pour les personnes dans mon cas. C’était tellement plus facile.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?