Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Extême lenteur des services des titres de séjour
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Je suis citoyen français et ma femme a fait sa demande de renouvellement de titre de séjour à la préfecture de Palaiseau depuis mai 2024. À ce jour, elle en est à sa troisième attestation de prolongation et nous ne savons pas pourquoi le traitement de son dossier prend autant de temps. Le titre de séjour est normalement un titre de plein droit.
Cela empêche ma femme de travailler, de voyager, et, pire encore, cela bloque notre projet d’achat immobilier depuis près d’un an.
Cette lenteur est inadmissible. Nous sommes baladés entre l’ANEF et la sous-préfecture de Palaiseau, sans comprendre ce qui se passe.
Je souhaiterais que son dossier soit traité dans les plus brefs délais.
Cordialement.
13
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 73 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?