ANTS inaccessible

Ressenti de l'usager : Négatif

Impossible de se connecter.
Le CAPTCHA fait planter le site et amène à une déconnexion automatique.
Impossible donc de poursuivre les démarches administratives de changement de véhicule...

Luc le 10/04/2025 - Bas-Rhin

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Luc,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés pour l’insatisfaction dont vous nous faites part.

Nous comprenons que vous n’avez pas la possibilité de saisir le Captcha lors de votre connexion sur le site France Titres ANTS.

Cette problématique est identifiée et fait l'objet d'une analyse par les équipes concernées.

En attendant la résolution, vous pouvez tenter une nouvelle connexion, après avoir vidé les caches et cookies du navigateur utilisé, et en suivant les recommandations suivantes : 
- Pour Firefox et Chrome, Ctrl+Maj+Suppr (Windows) 

ou 

  • Commande+Maj+Supprimer (Mac) en même temps pour accéder à la fenêtre le permettant.

Veillez à bien sélectionner « Tout » au niveau de l'intervalle à effacer, et de cocher les cases relatives aux "Cookies" et aux "Fichiers et pages en cache temporaire".

Vous pouvez également essayer de passer par un autre navigateur et/ou via une fenêtre de navigation privée.

Si le problème persiste, veuillez nous transmettre les informations suivantes via le formulaire de contact disponible sur notre site ants.gouv.fr : 

• Une capture d’écran de la fenêtre de vidage des caches, avant sa validation.

• Une capture d’écran de l’erreur actualisée avec la date et l'heure.

De plus, nos équipes sont disponibles du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00 au 3400 pour vous aider.

Nous vous remercions pour votre retour et espérons que ces informations vous aideront dans vos démarches.

Cordialement,
Manuella pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 11/04/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?