Bonjour mi,
Nous vous remercions de votre témoignage et nous tenons compte des obstacles que vous avez rencontrés lors de votre démarche.
Vous nous faites part de vos difficultés pour déclarer la vente de votre véhicule.
Sachez que en cas de blocage, une démarche complémentaire est disponible sur notre site ANTS.
Cette téléprocédure est accessible uniquement avec un compte FranceConnect.
Une fois authentifié, sélectionnez la démarche « Je souhaite faire une autre demande ».
Ensuite, il faut sélectionner directement la catégorie « Faire une autre demande » et comme sous-catégorie « Je n'arrive pas à déclarer ma cession dans le cadre de la téléprocédure « Je vends ou je donne mon véhicule » ».
En cas de besoin, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact en sélectionnant l'objet : VoxUsagers.
Enfin, le 3400 est l’unique contact téléphonique qui répond à toutes les demandes de permis de conduire et carte grise, Ils font tout en leur pouvoir pour répondre rapidement à chaque usager.
Nous continuerons de travailler pour rendre les démarches administratives les plus faciles possible.
Cordialement,
Bélinda, pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 08/04/2025