Bonjour Enzo160,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que votre expérience sur notre site ne se soit pas passée comme vous l’auriez souhaité.
Vous nous précisez être bloqué pour vous authentifier sur notre site ANTS.
Suite à la récente mise en service de notre nouveau portail ANTS, des perturbations de connexion ont été identifiées et signalées à nos équipes techniques.
Cependant, sachez que des mesures correctives ont été apportées ces dernières semaines pour améliorer l’accès à notre site et nos démarches en ligne.
De plus, un guide pas à pas à télécharger est mis à disposition sur notre site ANTS à l’adresse : https://ants.gouv.fr/contactez-nous/particulier pour vous accompagner au mieux en cas de blocage de connexion.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et espérons que votre situation s’est arrangée. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers) et notre support technique en charge de la gestion des comptes se chargera de cibler et d’analyser le blocage rencontré lors de la connexion sur notre site afin de vous apporter de l'aide.
Sachez que nous sommes très sensibles à votre retour d’expérience. En tant que service public, notre priorité est la satisfaction de chacun des usagers.
Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration des services et la simplification des démarches.
Bien à vous,
Sophie, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 07/01/2022