Demande de suivi de recensement citoyen

Ressenti de l'usager : Négatif

Le retour qui n’est fait suite à ma demande de suivi de dossier a été totalement inutile. J’ai été ré aiguillée vers un annuaire général. À proscrire car perte de temps pour tous. Cordialement

Mp le 01/04/2025 - Alpes-Maritimes

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Direction générale de l'INSEE

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur le recensement citoyen et sommes désolés des difficultés rencontrées.

Nous tenons cependant à vous informer que le recensement citoyen (ou militaire) est distinct du recensement de la population supervisé par l'Insee. Il ne relève donc pas de la compétence de l’Insee mais de celle des mairies, des consulats ou des ambassades.

Toutes les informations utiles sont disponibles sur le site  Service-Public

Pour tout problème rencontré durant une démarche en ligne effectuée sur ce site, nous vous informons qu’un service de messagerie est à votre disposition. Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante : https://www.service-public.fr/P10017

Cordialement,
Corinne, pour Direction générale de l'INSEE
Date de la 1ère réponse 02/04/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?