Mauvaise ergonomie du site ANTS - enregistrer vente véhicule

Ressenti de l'usager : Négatif

Mauvaise ergonomie, il est anormal que lorsqu'on fait un retour arrière, puis qu'on reparte en avant, toutes les zones qui avaient été renseignées soient effacées par l'application

X le 31/03/2025 - Paris

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour X,

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons note de votre retour concernant la saisie de votre déclaration de cession. 

Cependant, en effaçant les informations lorsque vous naviguez en arrière, l'application vise à protéger vos données personnelles et à éviter toute perte d'informations sensibles. Cela permet également de garantir que les informations saisies sont toujours à jour et pertinentes. 

Malgré le fait que cela puisse sembler contraignant, c'est une mesure de prévention pour assurer la sécurité de vos données personnelles.

Nous travaillons continuellement à optimiser nos services et ces retours nous sont précieux pour identifier les axes d'amélioration. Merci de contribuer à l'amélioration de notre service.

Cordialement,
Manuella pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 01/04/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?