Retour d'expérience sur mon rendez-vous pour le renouvellement de ma pièce d'identité
Ressenti de l'usager : Neutre
Madame, Monsieur,
Je souhaite partager mon expérience suite à mon rendez-vous pour le renouvellement de ma pièce d'identité au consulat.
Malheureusement, le premier contact avec le service de sécurité a été particulièrement désagréable. L'attitude peu accueillante et le manque d'orientation ont laissé une impression initiale regrettable. Pour un lieu de représentation et d'assistance aux citoyens, il est dommage que le premier point de contact soit si peu bienveillant.
Cependant, je tiens à souligner la qualité de l'accueil au point d'information, où le personnel a été souriant, courtois et disponible. De plus, la fonctionnaire qui a traité ma demande a fait preuve d'un grand professionnalisme, de patience et de bienveillance, ce qui a permis de compenser l'expérience initiale décevante.
Je pense qu'il serait bénéfique pour l'image du consulat que l'accueil à l'entrée soit à la hauteur de la qualité de service des autres équipes rencontrées.
Je vous remercie pour votre attention et pour les efforts constants dans l'accompagnement des citoyens.
Cordialement,