Bonjour dl,
Nous comprenons que votre expérience ait été frustrante et nous sommes désolés pour les désagréments causés par le processus de demande de certificat d’immatriculation.
Il est important de noter que l'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) supervise la consultation des demandes, mais les délais de traitement sont sous la responsabilité du CERT (Centre d'Expertise et de Ressources des Titres). Ceux-ci peuvent varier en fonction du nombre de demandes déposé dans votre département.
Pour toute future demande, nous vous recommandons de vérifier attentivement chaque champ avant de soumettre votre dossier, afin de minimiser les risques de rejet.
Afin de visualiser vos demandes, nous vous invitons à solliciter nos services via notre formulaire de contact en cliquant ICI. (Objet : « VoxUsagers ») en fournissant le numéro de châssis (VIN), ainsi que le numéro de vos demandes. (8 chiffres)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations, cela nous aide à améliorer nos services.
Bien cordialement,
Ilona pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 24/03/2025