ANTS : le pire cauchemar de l administration en ligne

Ressenti de l'usager : Négatif

il a d abord fallu des heures pour faire la demarche en ligne, probablement car le site ne fonctionnait pas, mais rien n etait ecrit a ce sujet !!!
les messages envoyés par le site etaient vides ; j ai refais au moins 5 fois la meme demande, toujours rejetee, sans qu'aucun message n explique clairement pourquoi, ni ce qu il fallait faire pour que ca marche !!!!

En desespoir de cause, je suis allée a France Service qui m a aidée et
grace a qui ma demande a pu aboutir ...... 3 mois apres la demande initiale !!!!
Aucune aide par telephone, bien sur, l'aide par mail ne permettait pas
de comprendre ce qui ne fonctionnait pas ni pourquoi....
Je pense n avoir jamais vu avant cela un traitement de dossier aussi inefficace et mauvais, et un site qui ne vous aide en rien

Couptif le 23/03/2025 - Indre-et-Loire

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Couptif¸

Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre démarche en ligne.

Sachez que des dysfonctionnements ont été constatés par nos services de la mi-décembre jusqu’à la mi-janvier. Si vous aviez commencé votre démarche sur cette période, cela pourrait expliquer les blocages rencontrés. 

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu obtenir les informations et l’aide nécessaires dans vos démarches. 

Nos services mettent tout en œuvre pour répondre à chaque usager. Le 3400 est le seul numéro répondant aux demandes de permis de conduire et de carte grise. 

Vos expériences, qu'elles soient positives ou négatives, nous permettent chaque jour d'améliorer nos services et nous vous en remercions. 

Cordialement,
Ilona pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 25/03/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?