Dématérialisation carte vitale impossible

Ressenti de l'usager : Négatif

Le processus se déroule nominalement jusqu‘à la transmission des données personnelles. "L’état civil de la carte vitale et de la carte d’identité numérique ne coïncident pas“: ceci est surprenant (ma carte vitale a plus de 15 ans).
Le processus devrait amener l’utilisateur ( et surtout l’administration) à sa résolution. Ce n’est pas le cas.

Frog07 le 17/03/2025 - Paris

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CNAM

Bonjour Frog07,

Je vous invite en premier lieu à consulter ce topic de notre forum au sujet de l'appli carte Vitale. Pour plus d'informations, vous pouvez également prendre connaissance des informations de ce site : applicartevitale.fr.

Pour vous aider dans votre démarche, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
 

Bien à vous
Pour l'Assurance Maladie, Laetitia
Date de la 1ère réponse 17/03/2025

Frog07 a trouvé cette réponse utile

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 30 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?