Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Rien à dire, à part merci !
Ressenti de l'usager : Positif
Tout s’est très bien passé. De la prise de rdv sur Internet, pour le renouvellement des pièces d’identité, qui est bien plus simple, rapide et facile d’accès, comparé à avant, en passant par l’accueil très agréable de l’agent qui se trouve à l’extérieur et de la personne au guichet au rdv, pour finir par la bonne gestion, le respect de l’horaire du rdv, et l’amabilité des équipes.
Rien à dire, à part un grand merci pour l’accueil et la gestion.
Un tout petit bémol : nous avons appris que le retrait des pièces d’identité n’est plus possible à Fribourg. Un gros point négatif pour nous. Mais bon … Nous irons les récupérer à Genève.
Cette réponse a été générée par une IA à 74 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?