Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour constructif concernant la déclaration automatique pour la prime d'activité. Nous sommes désolés des incohérences que vous avez rencontrées.
Il est important de vérifier et, si nécessaire, de compléter les informations fournies, notamment en utilisant l'option « Votre profil a-t-il changé ? » sur le site caf.fr. Si vos informations ne correspondent pas aux données fiscales, cela peut affecter le calcul de vos droits.
Sachez qu'une expérimentation est actuellement menée dans cinq départements pour améliorer le processus, notamment en simplifiant la transmission des informations fiscales directement par le Trésor public. Nous espérons que ces évolutions apporteront plus de fluidité à la procédure.
Votre retour est précieux pour continuer à améliorer notre service.
Merci encore pour votre contribution.
Cordialement,
Florence, pour Caf des ALPES-MARITIMES
Date de la 1ère réponse 04/03/2025