Bonjour,
Nous comprenons votre inquiétude concernant l'impossibilité d'accéder à votre espace personnel pour effectuer votre déclaration trimestrielle. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Actuellement, l'accès à l'espace Mon compte sur caf.fr et l'application mobile rencontrent des problèmes techniques affectant toutes les Caf. Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ces incidents.
Vous pouvez réessayer de vous connecter. En cas d'échec, nous vous conseillons de :
- contacter un conseiller de la CAF par téléphone au 3230
de prendre rendez-vous via le lien ci-dessous https://wwwd.caf.fr/wps/portal/caffr/macaf/contactermacaf/prendreunrendezvousafin d'obtenir des instructions concernant votre déclaration.
Vous avez jusqu'au 25 de ce mois pour soumettre votre déclaration de ressources.
Merci de votre compréhension et de votre patience face à cette situation, et pour votre engagement à maintenir des données précises.
Cordialement,
Anne-Sophie, pour Caf du GARD
Date de la 1ère réponse 05/03/2025