Mise à jour carrière bis

Ressenti de l'usager : Négatif

Par le biais de Services Publics + , on me demande de prendre rendez-vous pour :" Afin de vérifier et de traiter votre dossier, nous avons besoin d’échanger avec vous , aussi est-il nécessaire que vous preniez rendez-vous avec nous "
Chose faite. On m'appelle pour me demander " quel est le sujet ? et pourquoi je veux un rendez-vous ?
On marche sur la tête ...

Cela fait 4 ans qu'ils ont mon dossier. 4 ans qu'ils me disent la même chose, qu'on me ballade d'une caisse à l'autre. Aucune trace de mes 2 dossiers commission recours amiable. Plus de nouvelle du médiateur qui m'avait contacté, aucune réponse concernant l'employeur qui déclare un ouvrier et qui d'après MSA " n'aurait pas "payer les cotisations pendant 2ans et demi. PERSONNE ne s'en inquiète...etc...etc
J'arrête là ...ça serait trop long de tout décrire !
Donc un appel pour rien, une fois de plus perte de temps

Merci

patrice le 26/02/2025 - Isère

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service MSA Ile de France

Bonjour,

Nous comprenons votre ressenti concernant votre expérience difficile avec nous. 

Pour autant nous ne sommes pas autorisés à lever l'anonymat de votre message et nous ne pouvons faire le lien avec votre dossier.

Nous avons donc besoin que vous nous recontactiez . 

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour résoudre votre situation. 

Cordialement,
Maria, pour MSA Ile de France
Date de la 1ère réponse 28/02/2025

patrice a trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?