Dossier rsa

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, la même expérience, ça fais plus de six mois en attente de rsa avec des excuses où on me fais balader de service en service.
Différentes versions par différentes personnes me prenant pour une balle. La caf me dit que c'est le conseil général eux me disent que c'est la caf. aux téléphone différentes versions.

Alien le 25/02/2025 - Ain

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf de l'AIN

Bonjour,

Merci pour votre message concernant l'attente pour le traitement de votre demande de RSA. Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez. 

Pour avancer dans votre démarche, nous vous recommandons de vérifier que tous les documents requis ont été envoyés à la CAF. Une consultation de votre dossier en ligne sur le site de la CAF pourrait également être utile pour y repérer d'éventuelles notifications ou messages. 

Si des clarifications restent nécessaires, nous vous invitons à prendre rendez-vous, directement sur le site caf.fr. Lors du rendez-vous, un technicien pourra alors répondre à vos interrogations.

Nous vous remercions de votre patience et espérons que votre situation sera résolue rapidement.

Cordialement,
Magalie, pour la Caf de l'AIN
Date de la 1ère réponse 27/02/2025

2 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 83 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?