Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Pourquoi devoir éteindre son téléphone dans la salle d'attente ?
Ressenti de l'usager : Négatif
Pourquoi devoir éteindre son téléphone dans la salle d'attente ?
Aucune explication, aucune justification. C'est plus qu'infantilisant, c'est humiliant à ce niveau-là. Pourquoi imposer le silence ? Interdire les livres ?
S'il existe une bonne raison pour cette règle, communiquez-la aux personnes qui doivent la suivre.
Cette réponse a été générée par une IA à 73 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?