Bonjour Désabusé,
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous nous excusons sincèrement pour le fait que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes conscients que vous faites face au message d'erreur "Bad Gateway" lors de vos démarches.
Une anomalie été constatée par moment et remontée à nos équipes techniques, nous vous conseillons de réessayer à des moments différents de la journée.
Si le blocage persiste, Nous vous invitons à nous transmettre les informations suivantes via le lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet VoxUsagers)
- adresse électronique ;
- Une copie écran entière avec date et heure visibles de chaque étape jusqu’à l’écran de l’anomalie rencontrée.
Nous comprenons la gêne occasionnée et espérons que votre situation s'est améliorée depuis que nous avons partagé votre histoire.
Cordialement,
Bélinda, pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 12/03/2025