Rdv Caf Pessac en Gironde

Ressenti de l'usager : Positif

Bonjour,
Suite à une erreur de ma part concernant ma déclaration trimestrielle, j’ai reçu un courrier demandant de rectifier les informations. Sinon je ne recevrai plus mon allocation (ce que je comprends tout à fait).
Suite à cela, j’ai pris un rendez-vous à la CAF la plus proche de chez moi, où une conseillère a pu m’accompagner et me renseigner avec beaucoup de gentillesse, tout cela s’est passé sans souci, avec beaucoup de facilité.

Pierre le 08/02/2025 à 33600 Pessac

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf de la GIRONDE)

Bonjour,

Merci de nous avoir partagé votre expérience positive lors de votre visite à la CAF. Nous sommes ravi que l’accompagnement de notre conseillère ait répondu à vos attentes et ait permis de régulariser votre situation aisément. Les conseillers sont présents pour vous assister dans ces étapes et leur dévouement est essentiel. En cas de besoin futur, nos services sont disponibles pour vous offrir toute l'aide nécessaire pour vos démarches. 

Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à nos services, et nous vous souhaitons satisfaction continue dans vos relations avec la CAF.

Cordialement,
Votre Gestionnaire
Date de la 1ère réponse 10/02/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?