Bonjour Caroline,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction concernant le temps d’attente.
Sachez que vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact en sélectionnant l'objet : VoxUsagers.
Pour information, le 3400 est le seul contact téléphonique qui répond à toutes les demandes de permis de conduire et carte grise, ils mettent tout en œuvre pour répondre rapidement à chaque usager.
En plus du téléphone et du mail, il est également possible de nous contacter par courrier.
Vous trouverez toutes ces informations à l'adresse suivante : https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/etablissement-public_181708
Sachez que nous travaillons quotidiennement à l’amélioration des services et nous espérons que votre situation va rapidement évoluer.
Cordialement,
Bélinda, pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 11/03/2025