La CAF, rapide pour couper les allocations, très lente pour répondre aux mails.

Ressenti de l'usager : Négatif

Je suis bailleur vivant à l'étranger, j'ai essayé de contacter la CAF à plusieurs reprises car je souhaitais faire un changement de locataire depuis le site web. Les cases pour changer de locataire étaient grisée, impossible de faire une modification, ils ne mentionnaient nulle part mon nouveau locataire. J'ai entamé des démarches de contact pour corriger les erreurs par mail, chat, téléphone ( le 3230 ne fonctionne pas depuis l'étranger !), par voie postale, je n'ai jamais reçu aucune réponse. Par contre, un an après il n'ont pas hésité à couper les allocations à mon nouveau locataire. Sans parler des tentatives multiple d'essais de connexion à l'espace bailleur qui bug tout simplement. Ce service public est une honte !

CitoyenDéçu95 le 07/02/2025 - Val-d'Oise

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf du VAL D'OISE

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer des difficultés  que vous avez rencontré avec la CAF lors de vos tentatives de contact dématérialisées ou téléphoniques , et nous sommes désolés pour les obstacles que cela a occasionné.
Vous souhaitez nous signaler votre changement de locataire,  vous pouvez vous écrire à l'adresse  nous écrire à l'adresse suivante

Caf du Val d'oise

TSA56921

95018 CERGY PONTOISE CEDEX

Nous espérons que ces informations vous seront utiles et vous  remercions de  votre engagement pour l'amélioration de nos services.

Cordialement,
Fabrice, pour Caf du VAL D'OISE
Date de la 1ère réponse 25/02/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 54 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?