Renouvellement permis de conduire

Ressenti de l'usager : Négatif

Tous les papiers fournis, confirmés par votre service.
8 appels pour savoir où cela en était …
Plus de nouvelles au bout de 6 mois.
Que faire pour un permis édité à Paris en 1982?
Inadmissible

Déçu d’ANTS … le 08/02/2025 - Paris

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Déçu d’ANTS …, 

Nous vous sommes reconnaissants pour votre témoignage et nous comprenons les inconvénients engendrés.

Pour votre information, France Titres - Agence Nationale des Titres Sécurisés a pour mission le suivi de production des titres sécurisés ainsi que de leur distribution. L'instruction est réalisée par le service instructeur.

Les délais de traitement sont variables en fonction [de la situation de chaque dossier et du nombre de dossiers en cours.

Si vous êtes toujours dans l’attente de votre permis de conduire, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant ICI. (Objet : VoxUsagers) en fournissant votre numéro de demande (23 caractères), ainsi que votre état-civil. 

Nos équipes sont également disponibles du Lundi au Vendredi de 09H00 à 17H00 au 3400. 

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour répondre au mieux aux besoins de nos utilisateurs.

Nous espérons que depuis, votre situation s'est améliorée.

Cordialement,
Ilona pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 07/03/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?