Finalisation du dossier Carsat
Ressenti de l'usager : Négatif
En janvier 2025,Je venais pour finaliser mon dossier retraite et j’ai été très déçue . Si je résume la situation, j’ai fait une réclamation en septembre 2023, car il manquait 18 trimestres, voyant que ma réclamation n’était pas traitée j’ai demandé un entretien en août 2024. suite à cet entretien, on m’a confirmé qu’il manquait bien 18 trimestres. Fin novembre 2024,ma retraite étant au 1er janvier 2025, je me suis inquiétée du fait que ma carrière n’était pas à jour. J’ai refait donc un autre entretien en janvier 2025. On m’a confirmé qu’on allait bien traiter mon dossier. Je vous avoue avoir été sceptique le 23 janvier 2025. Le dossier n’était toujours pas finalisé et je n’avais pas la notification pour les différents régimes qui attendaient les informations de la Carsat,en finalité, suite à un appel une nouvelle fois j’ai enfin pu avoir la notification finale. je mets en évidence le temps perdu un nombre d’appels pour comprendre la situation. Cette situation me paraît complètement inacceptable compte-tenu de ma réclamation datant de septembre 2023. Cordialement