Renouvellement passeport + CNID

Ressenti de l'usager : Positif

Tout le monde a été très aimable. C'était vraiment très simple de prendre rendez-vous de venir. Les instructions étaient très claires. Quand je suis-je suis arrivé, on m'a accueilli de façon très sympathique. Et puis j'ai parlé avec une personne qui m'a aidé à à faire le renouvellement de mon passeport et de ma carte d'identité. Je n'avais pas ma carte d'identité avec moi mais il m’a permis de lui envoyer par la suite uner photographie une fois retrouvée et a expliqué le processus de façon très claire. Donc c'était très simple, très efficace et même très agréable.

français.londonien le 07/02/2025 à Royaume-uni

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Consulat Général de France à Londres)

Bonjour,

Merci pour votre retour positif concernant votre expérience lors de votre visite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service agréable et efficace. Nos équipes s'efforcent de rendre les démarches administratives aussi simples et claires que possible, et nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier d'une assistance adéquate pour le renouvellement de votre passeport et carte d'identité. 

Nous vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,
France consulaire
Date de la 1ère réponse 11/02/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 89 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?