Bloqué au site de l'ANEF et au site de la préfecture de l'Isère

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai déposé ma demande de renouvellement de titre de séjour à l'ANEF suite à un conseil d'un agent de la préfecture. Après 8 mois, j'ai recu un message de clôture de dossier sur le site de l'Anef, et lorsque j'essaie de prendre rendez-vous sur le site de la préfecture, je suis bloqué et la raison c'est que j'ai un dossier à l'Anef (?).
Je suis bloqué sur les deux sites et je ne sais pas quoi faire.

tunisien le 06/02/2025 - Isère

Posté par Un proche de la personne concernée

4 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture de l'Isère

Bonjour,

Nous avons bien pris note des difficultés rencontrées dans le cadre de votre demande de renouvellement de titre de séjour. Un service d'accompagnement numérique est disponible pour vous aider à résoudre votre blocage sur Anef,vous trouverez les contacts sur notre site web isere.gouv.fr

Nous espérons que ces informations vous permettront de débloquer votre situation et nous vous remercions pour votre patience.

Cordialement,
Lilia, pour Préfecture de l'Isère
Date de la 1ère réponse 14/01/2026

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 53 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?