Impossible d'avoir un interlocuteur

Ressenti de l'usager : Négatif

Je dois avoir un relevé de carrière à jour rapidement pour prendre une décision sur ma date de retraite, cela est demandé par mon employeur pour rentrer dans un système de retraite anticipée. J'ai fait des demandes de mise à jour depuis plus d'un an sans réponse. Impossible d'avoir un conseiller, que ce soit en physique ou par téléphone, aucun rendez-vous proposé. Je suis plus que très déçu, c'est un mur.

Eric le 05/02/2025 à 35740 Pacé

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Bretagne)

Bonjour,

Je vous remercie pour votre témoignage et je comprends parfaitement l'urgence de la situation. Nous faisons face à un nombre trop important de demande de mise à jour de relevé de carrière et nous privilégions les demande en lien avec un départ à la retraite rapide.

Dans votre situation, je vous invite à contacter nos services par la messagerie de votre espace personnel sur le site de l'Assurance Retraite : https://www.lassuranceretraite.fr. En précisant la raison de votre besoin urgent ou par courrier postal. Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone au 3960 (service gratuit + prix appel) aux heures dites creuses. Afin d’éviter les périodes de forte affluence, nous vous conseillons de privilégier un appel au 3960 du mercredi au vendredi de 8h00 à 9h30 et de 11h30 à 14h30.

Bien à vous
Linda, CARSAT Bretagne
Date de la 1ère réponse 06/02/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 48 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?