Connexion impossible au registre des copropriétés

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis une semaine, je ne peux plus me connecter car mon mot de passe n'est plus reconnu. Lorsque je demande sa réinitialisation, un message m'indique qu'un courriel avec un lien de réinitialisation m'a été envoyé mais je ne reçois rien (plus de 10 tentatives). J'ai fait une réclamation par courriel à 3 reprises et chaque fois on me balade avec des réponses formatées correspondant à des situations que ne sont pas celle rencontrée... c'est véritablement lamentable... Je devais effectuer la MAJ annuelle obligatoire de ma copropriété le 31/01/25... et bien c'est terminé, j'arrête la plaisanterie et les MAJ à l'avenir.

xxx le 05/02/2025 à 94700 Maisons-Alfort

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour, 

Nous sommes navrés d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors de vos tentatives de connexion et de réinitialisation de mot de passe.

Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre assistance par mail à l’adresse suivante : assistance.rnc@anah.gouv.fr.
Pour faciliter le traitement de votre demande, merci de joindre une capture d’écran de l’erreur rencontrée, votre mail, numéro de télédéclaration et numéro d'immatriculation . Veuillez noter qu’aucune autre demande ne pourra être traitée par ce biais.

Soyez assuré que nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos services. 

 

 

Cordialement,
Valérie, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 13/02/2025

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