Démarches CAF

Ressenti de l'usager : Positif

Rdv avec une conseillère en personne, je me suis sentie écoutée et comprise. Très bien guidée et orientée pour la suite de mon dossier. Et par mail, une réponse toujours très rapide, claire et bienveillante. Nouvelles déclarations pré-remplies et récupérées auprès des organismes concernés, c'est formidable et ça simplifie énormément. Merci pour ce système.

Minouche le 07/02/2025 à 34300 Agde

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf de l'HERAULT)

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre témoignage positif concernant votre rendez-vous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes, avec l'écoute et le soutien de notre conseillère. Nous nous efforçons constamment de vous fournir des services clairs et efficaces, notamment à travers des réponses par mail rapides et bienveillantes. Les nouvelles déclarations pré-remplies sont conçues pour simplifier vos démarches, et nous sommes heureux que cela ait été le cas pour vous. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions pour votre commentaire encourageant.

Nous vous souhaitons une excellente continuation dans vos démarches. Merci encore !

Cordialement,
Remi, pour Caf de l'HERAULT
Date de la 1ère réponse 11/02/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?