Mon actualisation

Ressenti de l'usager : Positif

J'ai pu accéder directement au service d'actualisation, ce qui est un véritable gain de temps.
Les questions sont logiques, donc faciles à comprendre et à répondre.

SYD le 05/02/2025 à 91390 Morsang-sur-Orge

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ARPAJON-France Travail)

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme 'Je donne mon avis avec Services Publics +'.


Nous nous réjouissons de l'expérience positive que vous avez de nos services. Cela rejoint la préoccupation constante que nous avons de satisfaire nos usagers.

Nous vous souhaitons d'aboutir favorablement dans votre recherche d'emploi.

Cordialement,
Nabil, pour DR ILE DE FRANCE-PE
Date de la 1ère réponse 07/02/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?