Instruire un dossier "MaprimeRénov"

Ressenti de l'usager : Négatif

Dysfonctionnement sur le site lors de l'enregistrement du nombre de personnes au sein du foyer. A partir de 6, affectation dans la catégorie supérieure rendant le montant de la prime erroné : 1000€ au lieu de 2000€ prévus. Après 6 mois (Fin Avril à début Novembre 2021) de contacts téléphoniques, d'annulation de demandes, d'attente de la prise en compte de la demande d'annulation, d'attente d'une hypothétique résolution de la situation, forcé de constater l'incapacité ou la non volonté des services à prendre en considération cette problématique. En effet il m'a finalement été suggéré de valider mon dossier en l'état puis de tenter un recours auprès de l'ANAH dès le paiement effectué. Plus de 6 mois juste pour enregistrer un dossier qui de plus ne correspond pas à ma situation me semble indigne d'un service public.

bogartum le 30/12/2021 à LYON

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANAH

Bonjour bogartum,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, cela contribue à améliorer la qualité de notre service.

Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier et pour les difficultés rencontrées.
A ce jour, nous espérons que votre problème a été pris en compte et résolu.

Pour toute nouvelle demande, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches.

Cordialement,
Vero, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 30/12/2021

Comment avez-vous trouvé la réponse ?