Retard carte grise import.

Ressenti de l'usager : Négatif

Demande de carte grise définitive faite en août 2024. Toujours en cours d’analyse en février 2025. De nombreux contacts de ma part et du service de carte grise. Une nouvelle demande a été faite en parallèle en mettant en objet l’ancienne demande mais rien. Nos services publics sont mort.

azertyAOD le 03/02/2025 - Gard

Posté par La personne concernée

6 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour azertyAOD, 

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement quant à l’attente de traitement de votre demande de certificat d’immatriculation.

Pour votre information, l'Agence Nationale des Titres Sécurisés est responsable de la fabrication et de la distribution des titres, tandis que les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) sont chargés du traitement des dossiers. 

Étant indépendant du CERT, nous ne pouvons pas nous engager sur des délais de traitement.

Les délais d’instruction sont variables en fonction du dossier et de votre situation et peuvent prendre plus de temps du fait des vérifications à effectuer.

Également, en raison de la forte demande de titre, la phase d'instruction des dossiers peut être prolongée.

Vous avez la possibilité de suivre l’état de votre demande depuis votre compte ANTS

Si vous avez besoin d’un suivi personnalisé, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact en sélectionnant l'objet : VoxUsagers

Nous espérons vivement que votre situation va évoluer rapidement.

Cordialement,
Bélinda, pour France Titres - ANTS

2 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?