Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Dossier " en instruction " depuis des mois
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Je vous partage mon désarroi et momentanément du service Ants ( carte grise )
Ma demande d'immatriculation à débuté en Septembre 2024 ! A ce jour mon dossier est en statut " en instruction " je ne peux rajouter de niveau éléments en ma possession depuis plusieurs semaines.
A chaque fois que j'appelle (après une 10 ene d'essais et plus de 10 minutes d'attente à chaque fois) on me demande de patienter ... que l'instructeur étudié mon dossier et qu'il me fera une retour une fois étudier.... ça fait des mois que rien ne bouge et que la situation est la même ! Je roule donc sans carte grise depuis des mois et bientôt sans assurance à cause de l'incompétence et l'aberration du service (mon assurance souhaitant me radier pour absence de carte grise) ! Déplorable !
Je demande à l' Ants de me contacter afin de vous communiquer mon n* de demande et de débloquer enfin la situation.
17
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?