Connexion impossible depuis plusieurs jours

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

En tant qu'auto-école, nous avons besoin d'utiliser ce site quasiment tous les jours et cela est impossible depuis la fin de la semaine dernière. Les demandes d'inscription au permis ou de délivrance du titre définitif prennent donc du retard.
Que ce soit avec notre compte professionnel, personnel ou via france connect, le message d'erreur est toujours le même : "action non autorisée" !!
Avez vous une solution ou une explication à nous fournir ?

Auto école le 31/01/2025 - Ardèche

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Auto école,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous prenons en considération les difficultés rencontrées dans vos démarches.

Nous comprenons que vous rencontrez le message d'erreur "Action non autorisée" lors de votre tentative de connexion à votre tableau de bord sur le site France Titres ANTS.

Le message d'erreur "Action non autorisée" que vous rencontrez concerne à la fois les « comptes auto-écoles » et les « comptes particuliers ». 

Sachez que cet incident est bien identifié et que nos équipes techniques travaillent à la résolution de cette anomalie. Elles sont pleinement mobilisées afin que ce message d’erreur ne soit plus rencontré.

Pour remédier à ce problème, nous vous conseillons de vider les caches et les cookies de votre navigateur, de fermer toutes les pages de celui-ci puis de réessayer. 

Si l’anomalie persiste, nous vous invitons à essayer sur un autre navigateur.

Cependant, en cas de blocage persistant, veuillez nous transmettre les informations suivantes via ce formulaire de contact en sélectionnant l'objet "VoxUsagers" : 

  • Des captures d'écran du message d'erreur, en veillant à ce que la date et l'heure soient clairement visibles.
  • L'identifiant utilisé lors de la connexion

Une fois les éléments demandés reçus, une analyse sera effectuée par nos équipes techniques.

Sachez que nos services mettent tout en œuvre pour améliorer le service rendu aux usagers.

Bien à vous,
Emilie, pour l'ANTS-France-Titres
Date de la 1ère réponse 31/01/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?